23 rue blanqui, 59210 coudekerque branche
0953535060
Biotifool dogZ
Pour le bien-être de vos amis à 4 pattes. Toilettage
 
 
L’automne pointe le bout son nez, et les mauvais jours arrivent… habiller son chien parait peut-être un peu ridicule, mais après tout pourquoi pas !

Les petits chiens, ou ceux à poil court demeurent plus sensible aux variations de température. Un chien habituer à la chaleur intérieure sera d’autant plus réceptif au froid. Les chiens âgés ou fluets seront moins appropriés à combattre l’hypothermie. Les chiens « fraîchement » opérés ne sont plus prémunis à l’endroit même de l’intervention, car rasés. Les chiens sortant du salon de toilettage mal appropriés à lutter contre le froid.
Il est évident qu’habiller son toutou est tout un art…. oui, oui, il faut savoir choisir un vêtement utile c'est-à-dire chaud ! Alors laissez aux oubliettes les habits « kitch » qui certes jettent du jus, mais ne protègent pas vraiment de la fraîcheur.

HABITUEZ-LE !

Un chien n’est pas toujours enclin à se laisser faire, alors familiarisez le tout doucement à raison de 15 minutes quotidiennes à porter son manteau. Patience, patience comme dit le proverbe « tout vient à point, à qui sait attendre »

N’oubliez pas la récompense lorsqu’il collabore ! Afin d’éviter de l’appréhension à votre chien, laisser l’habit dans un coin ou il se couche, ainsi son odeur se déposera sur ce dernier.
 
Je vous présente Ulysse, notre plus fidèle client !!!!! Tout les jours, il se pavane dans Coudekerque-Branche dans une tenue de chez Biotifool DogZ. Ce jour là, il portait un petit pull rouge, avec la casquette, le collier et la laisse assorties.